Un appartement acheté, une voiture offerte
APRÈS MIAMI, ASTON MARTIN DÉVOILE UN NOUVEAU PROJET IMMOBILIER DE CINQ LOGEMENTS EXCLUSIFS SITUÉS À MANHATTAN – NYC.
Multipliant les échanges entre architecture et automobile, chaque acheteur recevra, en plus de son appartement, une Aston DBX spécialement créée pour l’occasion.
Voilà une collaboration qui ne manque pas de panache. C’est l’architecte britannique David Adjaye qui a dessiné cet immeuble résidentiel, recelant 242 appartements dont les grandes fenêtres en arche sont déjà considérées comme des classiques. Mais, sur les 65 étages que compte l’immeuble, les 58e et 59e seront réservées à cinq appartements entièrement meublés et décorés avec des éléments, des tissus et des accessoires issus de la collection Aston Martin Home.
Chaque mètre carré de ces appartements renverra à l’univers et aux valeurs du constructeur automobile. Ainsi, dans les pièces de réception, les canapés et les fauteuils combineront des éléments de cuir et de métal. Presque chaque pièce sera personnalisable selon les envies du client et l’une d’entre elles sera même modifiable. Vous préférez un bureau, une bibliothèque ou bien une chambre supplémentaire ? Les acheteurs les plus passionnés auront la possibilité de personnaliser l’une des pièces en un simulateur de course. Vous vous en doutez, pour vivre dans l’un de ses très luxueux lofts new-yorkais il faudra y mettre le prix, entre 3 095 000 $ et 11 500 000 $.
Mais pour cette somme, les résidents pourront aussi profiter de 1 860 m2 d’espaces communs dédiés à l’art de vivre et au bien-être, y compris une piscine à débordement, un sauna, des salles de massage, un centre de remise en forme et un spa ultramodernes, un studio de yoga, un terrain de basket, d’un cinéma IMAX privé, d’un simulateur de golf, d’une cuisine de chef, d’un centre de loisirs pour les enfants, d’un spa pour animaux, de terrasses extérieures et d’une terrasse d’observation privée située sur le toit de l’immeuble. Une nouvelle conception du luxe à l’avant-garde mondiale.
SUR LES 65 ÉTAGES QUE COMPTE L’IMMEUBLE, LES 58E ET 59E SERONT RÉSERVÉES
À CINQ APPARTEMENTS ENTIÈREMENT MEUBLÉS ET DÉCORÉS AVEC DES ÉLÉMENTS, DES TISSUS ET DES ACCESSOIRES ISSUS DE LA COLLECTION ASTON MARTIN HOME.
On vous l’expliquait plus haut, les appartements seront livrés avec la nouvelle Aston Martin DBX « 130 William Adjaye Special Edition », le premier modèle de la société à avoir été personnalisé en collaboration avec un architecte. C’est aussi le premier SUV à être créé par le constructeur britannique. Tout comme les voitures sportives de la marque, DBX garde l’esprit d’Aston Martin en tant que voiture de belle facture fabriquée à la main et technologiquement avancée.
En outre, le département de personnalisation « Q » du constructeur britannique propose une option de cuir « vert Parlement » cousu à la main pour l’habitacle et ainsi correspondre aux murs de certaines pièces de l’appartement new-yorkais. Alors que la décoration des résidences renvoie à l’univers automobile, l’aménagement de la voiture suit donc le chemin inverse. Du grand art.