» MON HISTOIRE AVEC LA MAISON FRAYSSINET EST UN TORRENT ÉMOTIONNEL ! «
CHOISI IL Y A TOUT JUSTE UN AN POUR REPRÉSENTER LA MAISON FRAYSSINET, L’ACTEUR HECTOR LANGEVIN SE RÉJOUIT DE CETTE COLLABORATION EXCEPTIONNELLE, NÉE POUR DURER.
Bien connu du grand public pour son personnage de Bart Vallorta dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, Hector Langevin dévoile ses multiples facettes, mais aussi ses passions, dont celle de l’horlogerie et de la joaillerie. C’est donc avec enthousiasme qu’il accepte, en juin 2022, de devenir l’ambassadeur de la prestigieuse maison Frayssinet, après sa rencontre avec Mathias Frayssinet qui se félicite aujourd’hui de ce partenariat. « Nous avons été convaincus par ses valeurs, sa fascination pour le beau et le savoir-faire. Hector est un jeune homme talentueux, attaché à la région et sensible à nos collections, qui représente parfaitement notre maison familiale. » Un engouement partagé par Hector Langevin, qui évoque son expérience, des étoiles encore plein les yeux ! « Ce fut une année intense en émotion, et tellement riche de rencontres. Il ne s’agit pas seulement d’une collaboration professionnelle, cela va bien au-delà. Cette expérience exceptionnelle m’a beaucoup apporté d’un point de vue personnel. Déjà fasciné par le monde de la joaillerie et de l’horlogerie, je me suis immergé avec bonheur dans cet univers qui allie raffinement, expertise et excellence, aux côtés d’hommes et de femmes nourris par une même passion du métier.
J’ai été merveilleusement accueilli au sein de la maison Frayssinet, qui est une véritable famille pour moi. Je lui suis très reconnaissant. » Présent également lors des nombreux événements organisés par la maison Frayssinet, Hector Langevin revient longuement sur ces éminents moments. « J’ai eu le privilège de participer à de multiples événements, vraiment exceptionnels, comme la soirée organisée avec la concession Modena Sport Ferrari Toulouse, sur le rooftop de la Dune. Imaginez la vue panoramique sur la mer Méditerranée, un bolide flambant neuf posé sur ce fameux rooftop et de somptueux bijoux… Un rêve en réalité augmentée ! Autre expérience incroyable, ma rencontre avec les clients de la maison Frayssinet au Domaine de Verchant, en présence de Lucas Frayssinet et de son Alpine, soirée durant laquelle j’ai eu le plaisir d’improviser un petit set DJ ! Tous ces instants magiques m’ont donné l’occasion d’aller à la rencontre d’amoureux de la joaillerie et de l’horlogerie, comme moi, et de partager ainsi ma passion et mon admiration pour l’expertise de Frayssinet. » Devant l’objectif, le jeune artiste se prête également avec bonheur aux séances photos, portant fièrement des modèles d’exception au poignet. « À l’occasion de shootings publicitaires, j’ai eu l’extrême privilège d’arborer au poignet la Ballon Bleu de Cartier ou encore la Hublot Classic Fusion… Vous n’imaginez pas l’émotion et la fierté que j’ai pu ressentir ! »
Heureux d’avoir pu contribuer, à sa manière, à l’histoire d’une maison légendaire qu’il affectionne, Hector Langevin évoque déjà les nombreux projets à venir autour d’une ambition partagée : créer de l’émotion et tendre vers l’excellence. « J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve et je suis prêt à relever ce défi pour une nouvelle année… »